STWDSTS Buses

Direction :

Un comité de gestion du transport (CGT) agit à titre de conseil d’administration. Il se compose de six membres, soit un membre nommé par chacun des conseils scolaires membres et la directrice ou le directeur général des services de transport. Le CGT se réunit mensuellement et fonctionne de manière indépendante des conseils membres. Il surveille les politiques et les procédures et élabore des objectifs à court et à long terme.

Rapport annuel 2015-2016

Financement :

Les conseils scolaires reçoivent des subventions pour le transport de la part du gouvernement provincial, selon le nombre d’élèves qui reçoivent ce service. Chaque conseil membre doit payer à STWDSTS le montant intégral du coût de transport de ses élèves, même si les subventions ne couvrent pas le montant total. Trois pour cent des dépenses liées au transport de chaque conseil sont alloués au coût administratif de l’exploitation du consortium.

Service de transport de Wellington-Dufferin Student Transportation Services (STWDSTS) est un consortium composé de cinq conseils scolaires qui fournit un service de transport aux élèves admissibles demeurant dans les comtés de Wellington et de Dufferin.

Conseils membres :

Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud (CSDCCS)
Conseil scolaire Viamonde (CSV)
Dufferin-Peel Catholic District School Board – (DPCDSB) – Comté de Dufferin seulement
Upper Grand District School Board (UGDSB)
Wellington Catholic District School Board (WCDSB)

upper_grand_logo

wellington_catholic_logo

french_southwest_logo

french_south_logo

dufferin_peel_logo

Weather Forecast

Subscribe

Cancellations

Bus Delays

Eligible

First Rider